Profitez des formules week-end à 1h de Toulouse ! Du vendredi 17h au lundi 10h....... Venez découvrir le quercy, ses balades, sa tranquillité, ses marchés..... Venez découvrir la maison de Myriam et passez un week-end de détente entre amis..... 3 couples = 100€ par couple le week-end !


Document sans titre



 
ACCUEIL   
Gîte à Montpezat-de-Quercy
Gite Linon Montpezat de Quercy
La maison vue du jardin
A quelques kilomètres de Caussade, non loin de Cahors, de Toulouse et à la limite du Lot se trouve Montpezat-de-Quercy, très beau et charmant village du Tarn-et-Garonne.

La région est réputée pour sa beauté ; vous pourrez ainsi découvrir des joyaux tels que Bruniquel, Saint Cirq Lapopie, Rocamadour, Saint Antonin Noble Val, Cordes sur Ciel, Albi et bien d'autres lieux encore.

Un accueil chaleureux
Gite Linon Montpezat de Quercy
Piscine paysagère municipale
Myriam est heureuse de vous accueillir dans son gîte et fera tout pour que votre séjour soit des plus agréables. Le gîte ne possede pas de piscine (mais il y a une belle et grande piscine paysagère dans le village), donc il est calme.

L'endroit est idéal pour un petit weekend en amoureux ou pour décompresser au coeur d'un village paisible.

Vous en profiterez pour découvrir les charmes de la région et pour vous promener sur les monts rocailleux du Quercy. Non loin d'ici, les gorges de l'Aveyron et la Dordogne s'offrent également à vous.

Un gîte pour six
Gite Linon Montpezat de Quercy
La collegiale de Montpezat et la maison
La gîte est agréablement aménagé avec goût et a tout le confort moderne. La cuisine dispose du nécessaire pour que vous puissiez laisser libre cours à vos talents culinaires et régaler votre famille et vos invités.
En été, vous pourrez dîner dans le jardin et profiter de la vue qui, certains jours, vous permet de voir jusqu'aux Pyrénées.






                                                       | webmestre | site réalisé par | mentions légales | liens divers | © 2011 Myriam Linon
 








18 heures 46 - Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût - Marcel Duchamp